Ils parlent de nous…

« Stéphane est un consultant intègre, efficace, à l'écoute des besoins de son client. Par son esprit positif et son sens de l'organisation, il insuffle une énergie nouvelle dans l'entreprise. Par sa créativité, il ouvre de nouvelles portes et modifie les paradigmes qui peuvent bloquer l'évolution d'une société. Par son humanisme, il s'implique dans la vie de la société et mesure à sa juste valeur les connexions entre les personnes. Je suis très satisfait d'avoir fait appel à lui et le recommande à toute entreprise ou personne qui souhaite explorer de nouvelles perspectives et les rendre réelles. »

P.W. Managing Director société de formations.


« Humain, compétent, impliqué, pragmatique et plein de ressources. Stéphane m’a prodigué ses conseils et m’a apporté des outils nécessaires à mieux appréhender les aspects humains et managériaux indispensables à une gestion plus efficace dans un monde plein de challenges. Avant de le connaitre, je ne pouvais imaginer qu’un tel apport pouvait être aussi enrichissant et utile à mon travail. A essayer sans hésitation ni modération ! »

C.V. Président holding Biotech


« Nous sommes les dirigeants d’une société familiale en croissance qui exporte ses produits aux quatre coins du monde. Nous incarnons la sixième génération familiale. Lorsque, avec mon cousin, nous avons repris la direction de l’entreprise, nous nous sommes mis dans les chaussures de nos parents. Mais nous constatons aujourd’hui que les recettes du passé ne fonctionnent plus. Oxygen for Leaders nous apprend à innover et à mettre en place des processus plus participatifs qui permettent de renforcer la croissance de l’entreprise. »

L. V. et B. V. Managing Directors d’une société dans l’alimentaire


« 2017 a été une année difficile après 7 années de croissance ininterrompue. Mon moral en a pris un coup. Conséquence, l’ambiance dans l’entreprise s’est dégradée et plusieurs collaborateurs sont partis. Depuis que je me fais épauler par Oxygen for Leaders, je vais mieux. Aujourd’hui, je suis prêt à lâcher le contrôle sur tout et à impliquer l’ensemble de mes collaborateurs dans la co-construction d’une nouvelle vision d’entreprise en intelligence collective. »

M. A. CEO Société IT.